| [Candidature] Valdor Forn | |
|
+5Thor Stars sicromoft tic tac Valdor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valdor
| Sujet: [Candidature] Valdor Forn Lun 29 Juin - 23:32 | |
| Bonsoir,
Comme Oh Sedar l'a écrit en dessous, je fais partie de la candidature couplée.
Nom iG : Valdor Forn.
Heure de connection : - 21H00 / 0H00 en semaine - Variable le W-E
Expérience PvP : Je joue depuis les débuts de GW avec une pause.
En chiffre ça donne : - r3 hoh - r2 glad
C'est pas glorieux je sais, mais j'ai surtout fait du GvG en top 500-800 a l'époque de prophécie.
Classes préférées : Elementaliste / Moine.
Votre objectif HoH : M'amuser.
Pourquoi avoir quitter votre dernière guilde : Elle n'a pas tenue ses promesses. On devait monter une équipe GvG, un mois après on a pas réussit à aligner 5 personnes...
Pourquoi choisir les BaR (vos motivations) : Je recherche une guilde PvP, vous semblez plutot bien motivé de ce coté là.
Si vous avez des questions ? | |
|
| |
tic tac Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : cowland
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 0:00 | |
| Salut, merci pour ta candidature. Ce sont ces 2 classe que tu gere le plus ? Parce que coter elementaliste t moine on a deja nos jouer attitrer et si c'est les 2 classes que tu prefere jouer, je pense que tu ne va pas reellement t'amuser dans notre guild.
Notre guild est HA principalement, si vous chercher a faire du GvG je prefere vous prevenir que ce ne sera pas avant un bon moment. Mais la plupart du temps, pour passer le temps tout les membre ( ou presque ) s'amuse a farm ou a monter leur perso PvE. On a prevu d'organiser des sorti PvE pour decompresser. | |
|
| |
sicromoft Thénardier
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 0:28 | |
| Salut les 3 mousquetaires! Candidatures intéressantes à étudier! Le fais que vous soyez 3 est une force à mon avis, mais peut également s'avérer une faiblesse pour votre intégration. On fera un effort rassurez vous . Voila on va en discuter, réfléchissez vous aussi de votre coté a ce que stars vient de vous dire! A bientôt. | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 0:48 | |
| Stars ? Pourquoi tu m'insulte toujours !? ^^ | |
|
| |
Stars Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 37 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 1:10 | |
| Ne t'inquiete pas, il fait la meme chose pour moi !
Alors le problème de votre candidature, c'est que je suppose nous devrons prendre vous 3 ou aucun des 3 j'imagine?
Je propose de tester les 3, pourquoi pas. Mais le problème qui se posera quasimment tout les soirs, c'est le fait de se retrouver a 9-10 de co, et de devoir en laisser sur le coté... Donc C'est un peu un dilemne d'en prendre 3 d'un coup...
Je vous rappelle qu'on est une guilde exclusivment HoH de 21h a 23h pour le moment, qu'on se mettra sérieusement a gvg que dans plusieurs mois.
On en reparlera entre off et mg, et on essaye de vous donner une réponse d'ici mardi soir, sur la facon dont on pourrait gérer ce recrutement.
Bye | |
|
| |
Thor allaiteur
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 5:43 | |
| Je vais répondre ici pour les 3 Je trouve que les faites que vous veniez a 3 soit une chose intéressant mais comme la déjà fait remarqué Stars, nous somme déjà 6-7 a joué tout les soirs, donc ça ferait une personne ou deux qui ne joueras pas. Bien que cela nous arrange de recruté 4-5 personne le faites de vous séparez va surement vous embêté. Donc la question vous est posé, a vous de réfléchir sur se point. Pour se qui est de vos classe joué ça rejoins beaucoup celle joué par ceux de la guilde mais je suis sur que tout le monde ne demande qu'a apprendre a joué de nouvelles classes, moi le premier, et en fin de compte tout le monde s'y retrouvera. Votre Niveau a l'aire pas mal, niveau rank ce n'est pas énorme mais le faite que vous jouiez a Gw depuis un moment a du vous apporté beaucoup, moi je ne demande qu'a voir se que vous vallé sur le tas . De tout façon on en rediscutera surement sur Ts se soir et on vous dira se qu'il en est. A bientot | |
|
| |
Pixa Thénardier
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 9:31 | |
| Salut les 3 ! Donc j'essaye d'apporter mon petit point de vue sans trop répéter ce qui à été dit : Je trouve qu'en ce moment on ne l'es même plus à 6-7 de co. C'est peut être exceptionnel vu la fréquence de connexion habituelle des mec, mais avec l'arrivée des plan vacances, je pense que 3 personne de plus seront les bienvenue et on ne devraient pas avoir de roulement. De plus avouez le : c'etait dans nos projet d'en prendre 3-4 Maxi. Bon pour ce qui est de votre niveau j'y reviendrai pas, sa sert rien d'en parler plus ici. Pour les classe jouée si j'ai bien compris vous etes tous middle-back line ! Ouille ^^ y'a un petit soucis de débouché actuellement ici chez nous dans ces classe là, j'èspère que vous arriverez à vous diversifier ( Ranger et Cac principalement, autant pour HoH que GvG) mais y'a pas de quoi non plus s'alarmer, on trouvera toujours de quoi s'arranger, mais les "ancien" je pense aurons toujours une legère priorité sur leur choix de classe pour grouper. Finalement j'aurai qu'une question (vous y avez peut etre répondu mais j'ai pas fait gaffe) : Est ce que vous vous connectez tout les 3 ensemble generalement ? vous vous connaissez IRL ? Si oui, la oui, y'aura peut etre des soucis de roulement aux heures de pointe. Et faudra en parler entre nous, dans le cas contraire pour moi je dit oui, en tant que dernier recrutement de la guilde. Cya | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 10:54 | |
| - Pixa a écrit:
- c'etait dans nos projet d'en prendre 3-4 Maxi.
Voila le problème. On vient de recruter quelqu'un déjà, et il y a aussi la candidature de panda qui est en suspend.. à reparler ce soir ! | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 15:22 | |
| On en parle ce soir les gens, ce qui leur donnerai un pti plus cest de pouvoir jouer cac ou rodeur. Apres si on les test et quil son meilleur que les joueur qui joue middle ou backline, ce sera le joueur ayant le plus de difficulter ds la classe qui devra jouer une autre classe. Je privilegie la qualiter de jeu, ce qui, je pense, est le mieu. Mais bon ce n'est pas une dictature, tout le monde donnera son avi sur le sujet. | |
|
| |
chipie Client fidèle des Alcooliques Anonymes
Messages : 301 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Kamadan nigeria 12
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 20:07 | |
| (je repond pour les trois en même temps)
Jvais pas répéter la même chose que les autres a part le fait que vous jouez tous middle/backline , quelque chose déjà de bien complet dans nos line up a part le heal peut être ou je suis un peu le seul a le jouer pour l'instant. | |
|
| |
huntai Client fidèle des Alcooliques Anonymes
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 21:07 | |
| pourrai toujours reroll en G/M infuse quand tu n'es pas la noob | |
|
| |
Oh Sedar
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 30 Juin - 21:39 | |
| Oyé oyé ! Je vais répondre pour nous 3 En ce qui concerne les classes, il me semble que vous avez un avis divergent en ce qui concerne le rooster M. - Tic Tac a écrit:
- Parce que coter elementaliste t moine on a deja nos jouer attitrer
- Chipie a écrit:
- bien complet dans nos line up a part le heal peut être ou je suis un peu le seul a le jouer pour l'instant.
Nous pouvons jouer d'autres classes que celles citées ci-dessus Oh Sedar : Guerrier oui Rodeur non, je n'aime pas jouer cette classe sauf pour des team R Spike Aeris Verezine : Guerrier oui Rodeur pour une R spike Valdor : Guerrier oui, aime également jouer Rt Par contre, je tiens à rappeler que nos classes de prédilection restent celles citées ci-dessus et que nous ne jouerons certainement pas aussi bien en Guerrier qu'en M. - Citation :
- Notre guild est HA principalement, si vous chercher a faire du GvG je
prefere vous prevenir que ce ne sera pas avant un bon moment. Notre but étant de faire du PvP quel qu'il soit, nous aimons avant tout jouer a 8 pour progresser ensemble tout en s'amusant en HoH GvG voir Ta, même si le GvG nous intéresse grandement. Si vous vous faites du soucis à ce que nous soyons 3, même si nous aimons jouer ensemble et que nous avons fait un bout de parcourt PvP ensemble, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas jouer séparément quand les circonstances l'obligent. | |
|
| |
Oh Sedar
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 1:15 | |
| yo tout le monde Bon ben on s" est finalement séparé mais nous vous souhaitons bonne continuation et bonne chance pour votre recrutement Nous allons de notre côté rechercher la guilde qui nous correspondra Kissoux et peut etre a bientot en hoh | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 3:20 | |
| Hello ! Gl de votre côté et à bientot en hoh !!!!!! | |
|
| |
sicromoft Thénardier
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 7:34 | |
| Sed est parti? Bah j'arrète de play alors >< | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 11:15 | |
| - sicromoft a écrit:
- Bah j'arrète de play alors ><
C'est un grand service que tu rends à tout le monde, le rève ! | |
|
| |
Oh Sedar
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 11:42 | |
| | |
|
| |
chipie Client fidèle des Alcooliques Anonymes
Messages : 301 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Kamadan nigeria 12
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 17:09 | |
| Bonne continuation vous 3 | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 17:32 | |
| Chipie partis, je pensais que le flood partais avec lui... Visiblement non | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn Mar 7 Juil - 19:11 | |
| Mdr toi aussi tu flood pas mal stars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Valdor Forn | |
| |
|