| [CANDIDATURE] Skoorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKoorn Invité
| Sujet: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 2:12 | |
| Bonsoir à tous, j'ai vu votre post sur gwshop et étant donné que je suis déguildé pour l'instant je me propose.$ Donc le formulaire conseillé : Nom iG : Sk Oo Rn et variante, il se peut que l'on se soit croisé en ra ou gvg avec FLop Flop the panda ou coeur wan (qui lui n'existe plus) étant donné que c'était les pseudos que j'utilisais. Sur un coup de tête j'ai supprimé tout mes personnages et je viens juste de les recommencer (d'ailleurs, si jamais je suis pris un peu de compagnie ne serait pas de refus ^^), le seul datant de l'ancienne génération est flop flop the panda. Age : 16 ans, mais je pense que pour la maturité j'en ai a revendre, pour exemple mon ex avait 19 ans... Heure de connexion : Étant lycéen, je suis en vacances, donc sauf quand je sors (vous serez prévenus) je suis la (trop la :p) Expérience PvP : 4,5M de balthazar, rang 7 a environ 2200 fames, glad 4, c1 (commandant) xp de plus de 500 gvg dans le top 200/300 (avec les GoOd en cac2) nous ne sommes jamais monté plus haut à cause des AT qui nous faisaient grimpé puis dégringoler, mais bon on a jamais joué pour les points mais plus pour s'améliorer... et j'ai l'expérience d'un MAT. Classes préférées : Guerrier lead ou non, même si je peux tout jouer (de la middle en passant par les autres cac et divers rodeur ou para,mais pas moine par contre. Votre objectif HoH : Je souhaite juste m'amuser en balanced et fame un peu pendant mes vacances, je ne joue pas forcement pour mon rank mais plus pour m'améliorer aux cotés de joueurs dans le même état d'esprit, le rank suivra normalement... Pourquoi avoir quitter votre dernière guilde : Celle ci a disband et reprendra fin septembre mais je ne pense pas y retourner... Pourquoi choisir les BaR (vos motivations) : Vous avez l'air d'attendre la même chose du hoh que moi, j'espère ne pas me tromper. Et en plus le nom de la guilde est assez fun..