| [CANDIDATURE] Skoorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKoorn Invité
| Sujet: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 2:12 | |
| Bonsoir à tous, j'ai vu votre post sur gwshop et étant donné que je suis déguildé pour l'instant je me propose.$ Donc le formulaire conseillé : Nom iG : Sk Oo Rn et variante, il se peut que l'on se soit croisé en ra ou gvg avec FLop Flop the panda ou coeur wan (qui lui n'existe plus) étant donné que c'était les pseudos que j'utilisais. Sur un coup de tête j'ai supprimé tout mes personnages et je viens juste de les recommencer (d'ailleurs, si jamais je suis pris un peu de compagnie ne serait pas de refus ^^), le seul datant de l'ancienne génération est flop flop the panda. Age : 16 ans, mais je pense que pour la maturité j'en ai a revendre, pour exemple mon ex avait 19 ans... Heure de connexion : Étant lycéen, je suis en vacances, donc sauf quand je sors (vous serez prévenus) je suis la (trop la :p) Expérience PvP : 4,5M de balthazar, rang 7 a environ 2200 fames, glad 4, c1 (commandant) xp de plus de 500 gvg dans le top 200/300 (avec les GoOd en cac2) nous ne sommes jamais monté plus haut à cause des AT qui nous faisaient grimpé puis dégringoler, mais bon on a jamais joué pour les points mais plus pour s'améliorer... et j'ai l'expérience d'un MAT. Classes préférées : Guerrier lead ou non, même si je peux tout jouer (de la middle en passant par les autres cac et divers rodeur ou para,mais pas moine par contre. Votre objectif HoH : Je souhaite juste m'amuser en balanced et fame un peu pendant mes vacances, je ne joue pas forcement pour mon rank mais plus pour m'améliorer aux cotés de joueurs dans le même état d'esprit, le rank suivra normalement... Pourquoi avoir quitter votre dernière guilde : Celle ci a disband et reprendra fin septembre mais je ne pense pas y retourner... Pourquoi choisir les BaR (vos motivations) : Vous avez l'air d'attendre la même chose du hoh que moi, j'espère ne pas me tromper. Et en plus le nom de la guilde est assez fun... Bien à vous, Skoorn. |
|
| |
Skoorn Invité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 2:15 | |
| OUla, je m'étais relu mais ma syntaxe est vraiment mauvaise, je mets ça sur le compte de l'heure assez tardive et le fait que je ne sois pas totalement sobre...
SI possible je préferai parler du recrutement sur un ts tranquilement, je trouve que c'est plus interessant pour voir la motivation et tout.
SKoorn. |
|
| |
sicromoft Thénardier
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 7:37 | |
| de toute facon faut etre bourré pour apply chez nous, si tu me crois pas écoute stars lead: "chui Chargé". Bon moi il est un peu tot pour que je lise tout en détail, je te donne donc une réponse constructive ce soir | |
|
| |
Ange allaiteur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 8:16 | |
| Pour moi c'est un Oui je veut bien voir se que sa donne en Lead xD c'est dommage, que tu play pas moine car on cherche un moine de plus ... Pas grave on a besoin de midelcast de toute façon.
j'espère que Tic Tac vas être indulgent pour le recrutement ! | |
|
| |
Pixa Thénardier
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 10:22 | |
| Joli palmarès =) Comme tu le dit si bien, rien ne vaut une discution Ts. Je pense d'ailleur meme que l'on peut te recruter immediatement afin de mieux te connaitre.
Je tien juste à préciser que l'on ne recherche pas de middle-cast comme dit ange, ni tellement de moine (bien qu'un infuse de plus sa serait pas du luxe) mais surtout du frontline ! Donc Cac lead, c'est impec, sa permetrai à ceux qui n'aiment pas telement la frontline ni le lead (contrait de le jouer car ce sont les seul à savoir le jouer pour le moment) de retourner dans leur classe favorite (pour ne pas citer tictac et stars par exemple ) . Du coup sa pourait retablir l'equilibre sur le manque de moine, ange. | |
|
| |
Stars Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 37 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 11:10 | |
| - Pixa a écrit:
- Je tien juste à préciser que l'on ne recherche pas de middle-cast comme dit ange, ni tellement de moine (bien qu'un infuse de plus sa serait pas du luxe)
Ouep niveau middle caster on a ce qu'il faut, Ange je vois pas pourquoi tu dis ca??? On a 1 infuse dans la guilde, et pour éviter d'être bloqué quand il est absent il nous en faut un 2e ! - Pixa a écrit:
- pour ne pas citer tictac et stars par exemple
Ben tu nous a quand même cité ! Effectivement on est à la recherche essentiellement de cac ! Moi je suis ok pour te tester dès aujourd'hui, mais Tic Tac (le mg hihi) te donnera la réponse définitive. - Skoorn a écrit:
- Je souhaite juste m'amuser en balanced et fame
un peu pendant mes vacances, je ne joue pas forcement pour mon rank mais plus pour m'améliorer aux cotés de joueurs dans le même état d'esprit, le rank suivra normalement... C'est là l'objectif de la guilde, tu l'as bien compris. Sinon comment s'appelait ton ancienne guilde? | |
|
| |
Skoorn Invité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 11:21 | |
| Bonjour, merci pour les réponses, pour la guilde voir ici :
Skoorn |
|
| |
Skoorn Invité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
Skoorn Invité
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 11:27 | |
| Je comprends pas le lien s'affiche pas...
Bon je mets le nom vous irez voir sur gwladder si vous voulez : Oasis Is For Alcoholic But Is [GoOd]
|
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 12:44 | |
| Ah oui ok je connais ! Une bonne guilde, c'est dommage qu'ils arrêtent cette été. | |
|
| |
tic tac Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : cowland
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 12:55 | |
| Bon ba si je dit non a a ta candidature je vais me faire incendier !! Donc obliger de dire oui Bon plus serieusement, ta candidature m'a plu, ta a une bonne experience de jeu, tu a les même objectif que nous et en prime tu joue CaC lead ! Ya pas a reflechir^^ Je t'invite des que je me co. PS: Pixa, j'aime jouer lead mais jaimerai quand meme jouer prot plus souvent, c'est tout ce que je demande ^^ | |
|
| |
Ange allaiteur
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 14:21 | |
| Pour info je play Cac (lead) et midel cast & infuse .... | |
|
| |
chipie Client fidèle des Alcooliques Anonymes
Messages : 301 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Kamadan nigeria 12
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 17:08 | |
| - Ange a écrit:
- Pour info je play Cac (lead) et midel cast & infuse ....
Ben voila on l'a trouvé le deuxième | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 17:30 | |
| - Ange a écrit:
- Pour info je play Cac (lead) et midel cast & infuse ....
Section HOH, on a un post it pour justement connaitre les classes jouées ! A toi de poster cela donc ange. | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Mar 7 Juil - 19:13 | |
| Oui assez sympa, je fais pas des post comme ceux la pour faire jolie | |
|
| |
Pixa Thénardier
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Ven 10 Juil - 14:40 | |
| Bon, à quitté la guilde en aprèm, après à peine 24h parmis nous. Pas de raison, pas de garde de contact. (pas à ma connaissance en tout cas) | |
|
| |
Stars Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Ven 10 Juil - 17:52 | |
| Ouep, pas trop compris pourquoi, peut être pas assez d'actif dans la guilde le soir? | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn Ven 10 Juil - 23:16 | |
| Ba c pas grave on a un new lead bien sympatoch mtn, en esperant quil reste. Et sa montre quil avait pas,la maturite necessaire pour rester ds la guild si il part sans donner de raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Skoorn | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Skoorn | |
|