| [IMPORTANT] Bilan BaR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pixa Thénardier
| Sujet: [IMPORTANT] Bilan BaR Jeu 16 Juil - 12:15 | |
| [A REMPLIR POUR TOUT LE MONDE]
Il s'agit de faire le point, on traverse une période creuse qui n'en fini plus et qui risque de mal se finir.
J'aimerai qu'ici chacun dise ou il en est , IRL comme IG, sa motivation ses projets ses absences... etc
Soyez honnête , si vous n'êtes plus motivé IG dite le , sa evitera certain de se faire des fausses idée sur l'avenir de la guilde et peut etre de commencer quelque chose ailleur ... | |
|
| |
Stars Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 37 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Jeu 16 Juil - 18:28 | |
| Moi je suis toujours motivé, mais uniquement pour grouper à 8. (De plus en ce moment je suis à fond motivé pour jouer sérieusement la R spike). Talkho, gwen parfois même livia sont toujours co, et ne demandent qu'à jouer, mais des vrais joueurs seraient bien aussi. Irl je passe des concours en ce moment, ca me laisse pas mal de marge pour pouvoir me co, le reste du temps ce sont des soirées et de la révision. IG comme je l'ai dis mon ambition est de jouer la R spike qui pour moi est LA TEAM du moment. Il n'y a qu'à voir les Valo, guilde créée il y a semaine, il sont tout les jours au panthéon! De plus cette team comporte un Para . Voilà j'ai dis le principal. Autant j'aime bien jouer balance, mais trop contraignant : 8 de co, le plus possible les mêmes avec postes fixes. Sinon je ne suis pas super interresser pour gvg en ce moment. J'aimerais vraiment avoir mon r9 avant de pouvoir y consacrer du temps. edit : pas la en début de soirée, je me co dès que j'arrive. | |
|
| |
tic tac Admin
Messages : 239 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : cowland
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Jeu 16 Juil - 21:35 | |
| Bon comme tout le monde le sais je suis en vac jusqu'au 28 jullet a peu pres ( je re le week prochain, pas celui qui arrive ).
Je ne sais si il y a eu des changement depuis mon depart ( moins de connection ? ), c'etait deja pas top avant mon depart en vac...
Pour moi la guild est en standbye depuis le debut des vacs mais ce qui pixa dit est vrai, so des joueurs ne sont pas super motiver pour HA mais plutot GvG ou même faire une pause, qu'il nous le dise qu'on recrute en fonction de de sa.
Pour les team jouer, j'adore la R spike et la balance ( a 8... ), de toute facon j'ai exactement les même objectifs et facon de penser que stars. | |
|
| |
Nitram allaiteur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Jeu 16 Juil - 22:49 | |
| Moi je suis hyper motivé pour n'importe quelle chose que sa soit hoh ou gvg mais Gvg je sent que sa ne sera pas pour le moment mais cela poura attendre Pour preuve , Je fait de plus en plus de hoh en dehors de la guilde, ce que je ne fesait pas avant ( pas fier que de l'iway...et oui ) mais je ne me plain pas car vu mon rank je "suis le mouvement". Je trouve sa normal que la guilde reste en "standbye" puisqu'on est en vacance. Toutes les années lors des grandes vacance c'est la même dans les guildes ou j'ai été certaines mêmes ont du disband...Il faut juste ne pas désesperer et rester tel que l'on est ( ou plus ) Jusqu'à la rentrée Irl je suis en grande vacance mais je vous dit tout sa car je part samedi et je risque de ne pas revenir avant un bon mois ( voir plus ). Sinon je suis au lycée et je rentre en première et vu les menaces de ma mère comme quoi y'aura plus de pc j'ai un peu peur xD J'arrette de raconter ma vie ! Et moi jsuis partant pour R spike aussi =) Sur ce bonne soirée guys PS : je pense que si on changeait d'ally ou faire quelque chose la guilde irai mieux ----> ally en veille | |
|
| |
fifou Thénardier
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Jeu 16 Juil - 23:37 | |
| Salut les jeunes, Si j'écris sur le forum c'est que j'en ai gros les marrons lol. Il est vrai que la guilde passe une période difficile, les vacances en sont la grande cause mais il est vrai que la démotivation générale et le manque d'objectifs commun enfonce un peu plus la guilde dans la oisiveté. Pour ma part, je compte bien resté dans la guilde jusqu'au bout, bien que je nous vous connais que depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'être bien intégré au groupe, mais peut être que ce n'est qu'une impression . Irl je vais travailler au moi d'aout mais je pense me connecter le soir, et je vais reprendre mes absences le week end. ensuite en septembre les études reprendront mais aucun problème pour jouer je pense. Ig je suis motivé pour jouer ce que vous voulais, personnellement je cherche une team cohérente et fixe, un build où l'on prend du plaisir à jouer tous ensemble. Voilà les jeunes, maintenant il faut garder patience, je ne pense pas qu'un disband sera judicieu, il faut laisser faire le temps et garder la bonne ambiance du début. | |
|
| |
Ange allaiteur
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Ven 17 Juil - 9:45 | |
| Coucou tout le monde !
Pour le moment vue le niveau de personne sur GW en Ha et autre je suis dans une guild GvG les Fail ...
Deplus dès aout je ne serais pas la donc ....
Je reste dispo pour HA ou autre
Ig : Athena La Ds | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Ven 17 Juil - 13:33 | |
| C pas vraiment ce quon demande pour ce post... la ce que tu fai c quitter la guild pasque elle bouge pas et vouloir revenirvapres ?? Ny compte pas... | |
|
| |
chipie Client fidèle des Alcooliques Anonymes
Messages : 301 Date d'inscription : 22/06/2009 Localisation : Kamadan nigeria 12
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Ven 17 Juil - 15:41 | |
| Vacances , vacances et encore vacances pour ma part , ce qui explique mes connexion assez aléatoire ces temps ci (sans parler du grillage de freebox entre temps) sinon je suis toujours super motivé quelque soit le mode de pvp et cie... du moment que je m'amuses et m'améliore je suis aux anges | |
|
| |
sicromoft Thénardier
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Lun 20 Juil - 16:59 | |
| Yop, perso je vais etre honnete le jeu ne me motive plus trop. Bon la j'étais en vacance ces derniers temps, en repos du moins, donc je ne suis pas venu sur TS! le luna a l'air d'avoir fermé je me suis donc co sur GW pourvoir le nouvau j'y serai dés ce soir. En e moment je prépare ma rentré, mais je joue également a Flight simulator et WoW. C'est pas de vous dont j'ai marre, bien au contraire, c'est du PvP dans GW... et surtout du fait qu'il n'y ai rien de nouveau dans le jeu depuis que j'ai arrété. La je me retrouve pas mal dans WoW donc c cool! Je reste en contact via le forum of course! | |
|
| |
tic tac Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Lun 20 Juil - 19:24 | |
| Pas de souci sicro, on reste en contact. | |
|
| |
Stars Admin
Messages : 281 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 37 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR Mer 2 Sep - 11:12 | |
| Bon début septembre, toujours pas plus de monde de co, les recrues ne restent pas.
A ce que j'ai compris avec la sortie d'Aion on perd tic tac et fifou fin septembre, je me demande donc pour tout ceux (=4 dont fifou) qui sont encore co les soirs si cela ne serait pas mieux pour nous de partir dès maintenant ?
Ce n'est que mon avis, mais tout les soirs on perd notre temps pour grouper, peut être que la fin des BaR est irréversible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Bilan BaR | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Bilan BaR | |
|