Salut à tous,
N'étant pas très doué pour ce qui est des prèsentations, je vais reprendre votre schèma :
Nom iG : Jo Luvs You et autres dérivées.
Heure de connection : Etant en vacances, une bonne partie de la journée et le soir bien sur.
Expérience PvP : r4 (441fames) / Glad 1 /commandant 1 / J'ai surtout environ 800 gvg en top 200-250.
Classes préférées : J'aime joué Moine, mais mon XP ne me le permet pas dans des groupes supèrieur à r3+ ^^, non je joue principalement middle en particulier Para, Ranger et mesmer, c'est avec ces classes la que j'ai fais la plus grande partie de mes gvg. Joué Elèmentaliste ne me dérange pas.
Votre objectif HoH : Progresser, mais pas progresser pour faire des fames. Progresser surtout avec des personnes avec qui je m'amuse bien et qui ne se prennent pas la tête pour un rien.
Pourquoi avoir quitter votre dernière guilde : C'était sencé être une reformation pour gvg, mais ce n'était pas le cas. Et je me suis rendu compte que vu le méta actuel le HoH m'interessé plus.
Pourquoi choisir les BaR (vos motivations) : C'est une guilde qui à les mêmes objectifs que moi, qui à l'air (et qui est j'espère) acceuillante. Où on a l'air de bien rigolé. Qui a un jolie nom. Et surtout pour la photo qu'il y a au dessus du nom de guilde sur le Forum ! =)
Voilà en espèrant avoir été le plus précis et complet possible.
Si vous voulé de plus amples informations, vous pouvé me Pm ou tout simplement me poser vos questions ici.
Bon aprem.
Jo!