Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature : Jo Luvs You

4 participants
AuteurMessage
JoLuvsYou

Candidature : Jo Luvs You Empty
MessageSujet: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:35

Salut à tous,
N'étant pas très doué pour ce qui est des prèsentations, je vais reprendre votre schèma :

Nom iG : Jo Luvs You et autres dérivées.

Heure de connection : Etant en vacances, une bonne partie de la journée et le soir bien sur.

Expérience PvP : r4 (441fames) / Glad 1 /commandant 1 / J'ai surtout environ 800 gvg en top 200-250.

Classes préférées : J'aime joué Moine, mais mon XP ne me le permet pas dans des groupes supèrieur à r3+ ^^, non je joue principalement middle en particulier Para, Ranger et mesmer, c'est avec ces classes la que j'ai fais la plus grande partie de mes gvg. Joué Elèmentaliste ne me dérange pas.

Votre objectif HoH : Progresser, mais pas progresser pour faire des fames. Progresser surtout avec des personnes avec qui je m'amuse bien et qui ne se prennent pas la tête pour un rien.

Pourquoi avoir quitter votre dernière guilde : C'était sencé être une reformation pour gvg, mais ce n'était pas le cas. Et je me suis rendu compte que vu le méta actuel le HoH m'interessé plus.

Pourquoi choisir les BaR (vos motivations) : C'est une guilde qui à les mêmes objectifs que moi, qui à l'air (et qui est j'espère) acceuillante. Où on a l'air de bien rigolé. Qui a un jolie nom. Et surtout pour la photo qu'il y a au dessus du nom de guilde sur le Forum ! =)

Voilà en espèrant avoir été le plus précis et complet possible.
Si vous voulé de plus amples informations, vous pouvé me Pm ou tout simplement me poser vos questions ici.
Bon aprem.

Jo!
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:04

Salut a toi jo. Ta presentation m'a bien plus, c'est bien que tu aimes jouer rodeur, on en rechercher un. Si jarrive a me co ce soir ( jformate lordi ), je tinvite pour te test mais jsai pas si on sera assez... c un peu la mort pendan les vac dou le recrutement ^^.
JoLuvsYou

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

ok, pas de problème. Bon formatage a toi ^^ (putin, faudra que je le fasse aussi car il veux plus me faire tourné BF2142 ce pc en carton.. osef ma vie ^^)
Jviens de lire la section flood, et alors j'en avais fait des pas mal mais la je n'ai qu'une seule chose à dire : Respect ! =)
Bon aprem à ce soir jspr.

Jo!
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:17

Waip c vrai que niveau flood on a en des pas mal !^^.
Jsai pas si jdoi en etre fier ou avoir honte ^^.
huntai
Client fidèle des Alcooliques Anonymes
Client fidèle des Alcooliques Anonymes
huntai

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:48

la question se pose pas !

FIER
Pixa
Thénardier
Thénardier
Pixa

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:58

Citation :
Et surtout pour la photo qu'il y a au dessus du nom de guilde sur le Forum !
Ah ! Comme quoi !
JoLuvsYou

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:18

ra bé oui lol, non floodé ça doit être une fierté, enfin c'est mon point de vue ^^ =)
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:11

Bande de vieux floodeur ! Aller bruler en enfer !
JoLuvsYou

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Je pourrais avoir 1 ou 2 de vos pseudo svp, manière de vous pm car la j'ai rien pour vous joindre sur GW =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Jo Luvs You   Candidature : Jo Luvs You Icon_minitime

Candidature : Jo Luvs You
Page 1 sur 1