Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature : Peg !

4 participants
AuteurMessage
Peg ?!
Invité

Candidature :  Peg ! Empty
MessageSujet: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

Bonjour,
J'ai vu Mahault Ig, qui m'a conseillé de postuler sur le forum, ce que je fait.

En ce qui me concerne :

Bon, pour l'Irl, on va faire court ... :p
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 et j'habite en Moselle (Département de la Lorraine pour les incultes ^^).
Ca, c'est fait ...

Je joue depuis que j'ai 8 ans sur les jeux en ligne, d'abord sur Age Of Empire (<3), ensuite Cs, Cz et pour finir Guild Wars.
J'ai commencé à la sortie de Faction, il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis j'ai environ 3000 heures de jeu.

Mon personnage principal en PvE, est une Moniale nommée Soeur Vanille Smile
En Pvp, j'appelle mes persos PvP souvent Peg Luvs ... .

Je me connecte, quand j'ai cours, souvent de 20h à 23h, en week end jusqu'à 2-3 voire 4h Wink
Et pendant les vacances, on va dire jusqu'à 10h par jour.

En ce qui concerne l'expérience pvp, je ne suis pas vraiment hl (on va dire ça ^^).
Mais j'ai joué en Balanced avec des r8 + pendant environ 2 semaines. Ce qui m'a beaucoup appris.
J'ai joué backline, infuse/pnh/rc et aussi parangon ou ritualiste.
j'ai environ 700 000 de baltha, aucune Zkey. J'ai tout débloqué pour Moine, Derviche et Guerrier.
Et j'ai tout les compétences principales pour Envouteur, Ritualiste. J'entend par là que j'ai pas Mantra de Foudre en env Wink
Je suis en train de débloquer les principales pour Nécro et Parangon, Rodeur, Assassin et Elementaliste attendrons.
En ce qui concerne les runes et tout l'équipement, j'ai tout, vraiment tout, car j'ai beaucoup joué en PvE.
Malgrès cela, je ne suis que r2, avec 110 fames et Glad 1 (enfin, me manque 4 fames, les 95 autres ont étaient faites en 2 mois).

Mes classes préfèrées sont le moine, le ritualiste, le parangon ...
C'est du soutient, mais qui peuvent faire du dégats, enfin le moine, c'est différent Wink
J'aime beaucoup jouer aussi derviche et envouteur en arènes.

Mon objectif en Hoh ? Il est faut un ? Aller le plus loin possible, toujours au rank supérieur. Les Emotes ne m'importent peu.

Je compte quitter mon ancienne guilde, PvE, car après avoir fait un peu de tout en labas, comme Uw, FoW, Run Donjon, du Hm, du DoAsc en guilde (d'ailleur dans un cas éventuel où je suis pris, je peux vous apprendre pour faire une sortie de temps en temps Wink)
Je me lasse du PvE, je me suis mis depuis pas trop longtemps au PvP, et ça me plait.

Une bonne guilde PvP serait une aubaine pour moi, et celle-ci plus particulièrement car vous avez l'air sérieux. J'espère que mon mini xp en balanced, mon écoute et le fait que j'apprend très vite saura passer outre mon rank.

Merci de votre lecture, j'espère que vous me donnerez ma chance Smile

Ps : Je suis dispo pour un test Ig, mais je suis absent demain et peut être après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:51

Je ne veux pas casser le bonne image de notre guild mais quand tu as dis que nous étions serieux j'ai rigoler ^^. En ce moment c'est l'anarchie, personne se co personne ne joue ensemble, ça doit faire 2 moins que j'ai pas fait un run guild Razz.

Mais bon c'est les vacs, on va pas se plaindre ^^. Mais la guild est plutot devenu un endroit ou les gens se rejoigne pour delirer et apres le fame osef Razz.

Toujours interesser ?
fifou
Thénardier
Thénardier

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:16

Comment t'as cassé le truc. Et voilà les BaR qui passent du statue de "progamer" à celui de "loser".

On dit merci tic tac!
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:01

On sait toujours jouer sauf que c'est les vac, on est en standby^^
Peg ?!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:04

Tant qu'a un moment, genre après la rentrée, on run guilde, c'est pas un problème, toutes les guildes ou presque ont un trou en vacance.

Mais rien n'empêche de run ensemble en pick up Smile

@Tic tac, Biensûr que je suis toujours partant !
Pixa
Thénardier
Thénardier
Pixa

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:18

Mouhahaha :p les BaR, guilde de loosers. On est plus actif sur le fofo qu'IG en ce moment xD

Mais oui je pense qu'on va reprendre comme avant, et ceci d'ici peu ! On va retourner farmer le panthéon l'uw !

lol!
PS : merci d'avoir prit la peine de faire cette longue présentation au fait :p Je ne vois pas de problème à ce que tu vienne parmi nous si l'envie d'y rester te prend ^^
Peg ?!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:27

Merci Smile

Il faut savoir que je ne suis pas pour les guildes d'un jour et il faut avouer que je me lie souvent d'amitié avec les gens.
Par exemple mon ancienne guilde (actuelle enfait), j'y suis depuis Septembre 08 et je suis très ami avec 2-3 membres.
Donc, je ne viens pas seulement pour fame x)

Sinon : Gogo farm hoh ce week end !
jikile
Client fidèle des Alcooliques Anonymes
jikile

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

je suis contre dsl
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:34

Jikile je te donnerai le droit de donner ton avis si un jour je t'accepte dans la guild ! ^^
fifou
Thénardier
Thénardier

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:17

Tic tac t'oublie des mots au p***age
fifou
Thénardier
Thénardier

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:17

cf censure aion pour les ***
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:03

Mdr j'avoue que Aion au niveau des cen****e est assez c***t, il censure tout mes mot u**ile mais tout ceux qu'il faudrai censurer il les laisse !
jikile
jikile

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

aion = truc pour gros plow honnetement juste un mmo qui vous lave le cerveau a la WoW

méme un bot peu joué a aion !
fifou
Thénardier
Thénardier

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:31

T'as raison Jikile, reste sur guild wars avec les zaishens
tic tac
Admin
tic tac

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:50

Le plus gros bot c'est celui qui joue que avec des bot ou celui qui fait son bot avec de vrai joueur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitime

Candidature : Peg !
Page 1 sur 1