Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature : Peg !

4 participants
AuteurMessage
Peg ?!
Invité

Candidature :  Peg ! Empty
MessageSujet: Candidature : Peg !   Candidature :  Peg ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:45

Bonjour,
J'ai vu Mahault Ig, qui m'a conseillé de postuler sur le forum, ce que je fait.

En ce qui me concerne :

Bon, pour l'Irl, on va faire court ... :p
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 et j'habite en Moselle (Département de la Lorraine pour les incultes ^^).
Ca, c'est fait ...

Je joue depuis que j'ai 8 ans sur les jeux en ligne, d'abord sur Age Of Empire (<3), ensuite Cs, Cz et pour finir Guild Wars.
J'ai commencé à la sortie de Faction, il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis j'ai environ 3000 heures de jeu.

Mon personnage principal en PvE, est une Moniale nommée Soeur Vanille Smile
En Pvp, j'appelle mes persos PvP souvent Peg Luvs ... .

Je me connecte, quand j'ai cours, souvent de 20h à 23h, en week end jusqu'à 2-3 voire 4h Wink
Et pendant les vacances, on va dire jusqu'à 10h par jour.

En ce qui concerne l'expérience pvp, je ne suis pas vraiment hl (on va dire ça ^^).
Mais j'ai joué en Balanced avec des r8 + pendant environ 2 semaines. Ce qui m'a beaucoup appris.
J'ai joué backline, infuse/pnh/rc et aussi parangon ou ritualiste.
j'ai environ 700 000 de baltha, aucune Zkey. J'ai tout débloqué pour Moine, Derviche et Guerrier.
Et j'ai tout les compétences principales pour Envouteur, Ritualiste. J'entend par là que j'ai pas Mantra de Foudre en env Wink
Je suis en train de débloquer les principales pour Nécro et Parangon, Rodeur, Assassin et Elementaliste attendrons.
En ce qui concerne les runes et tout l'équipement, j'ai tout, vraiment tout, car j'ai beaucoup joué en PvE.