Bonjour,
J'ai vu Mahault Ig, qui m'a conseillé de postuler sur le forum, ce que je fait.
En ce qui me concerne :
Bon, pour l'Irl, on va faire court ... :p
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 et j'habite en Moselle (Département de la Lorraine pour les incultes ^^).
Ca, c'est fait ...
Je joue depuis que j'ai 8 ans sur les jeux en ligne, d'abord sur Age Of Empire (<3), ensuite Cs, Cz et pour finir Guild Wars.
J'ai commencé à la sortie de Faction, il y a un peu plus de 3 ans.
Depuis j'ai environ 3000 heures de jeu.
Mon personnage principal en PvE, est une Moniale nommée Soeur Vanille
En Pvp, j'appelle mes persos PvP souvent Peg Luvs ... .
Je me connecte, quand j'ai cours, souvent de 20h à 23h, en week end jusqu'à 2-3 voire 4h
Et pendant les vacances, on va dire jusqu'à 10h par jour.
En ce qui concerne l'expérience pvp, je ne suis pas vraiment hl (on va dire ça ^^).
Mais j'ai joué en Balanced avec des r8 + pendant environ 2 semaines. Ce qui m'a beaucoup appris.
J'ai joué backline, infuse/pnh/rc et aussi parangon ou ritualiste.
j'ai environ 700 000 de baltha, aucune Zkey. J'ai tout débloqué pour Moine, Derviche et Guerrier.
Et j'ai tout les compétences principales pour Envouteur, Ritualiste. J'entend par là que j'ai pas Mantra de Foudre en env
Je suis en train de débloquer les principales pour Nécro et Parangon, Rodeur, Assassin et Elementaliste attendrons.
En ce qui concerne les runes et tout l'équipement, j'ai tout, vraiment tout, car j'ai beaucoup joué en PvE.
Malgrès cela, je ne suis que r2, avec 110 fames et Glad 1 (enfin, me manque 4 fames, les 95 autres ont étaient faites en 2 mois).
Mes classes préfèrées sont le moine, le ritualiste, le parangon ...
C'est du soutient, mais qui peuvent faire du dégats, enfin le moine, c'est différent
J'aime beaucoup jouer aussi derviche et envouteur en arènes.
Mon objectif en Hoh ? Il est faut un ? Aller le plus loin possible, toujours au rank supérieur. Les Emotes ne m'importent peu.
Je compte quitter mon ancienne guilde, PvE, car après avoir fait un peu de tout en labas, comme Uw, FoW, Run Donjon, du Hm, du DoAsc en guilde (d'ailleur dans un cas éventuel où je suis pris, je peux vous apprendre pour faire une sortie de temps en temps
)
Je me lasse du PvE, je me suis mis depuis pas trop longtemps au PvP, et ça me plait.
Une bonne guilde PvP serait une aubaine pour moi, et celle-ci plus particulièrement car vous avez l'air sérieux. J'espère que mon mini xp en balanced, mon écoute et le fait que j'apprend très vite saura passer outre mon rank.
Merci de votre lecture, j'espère que vous me donnerez ma chance
Ps : Je suis dispo pour un test Ig, mais je suis absent demain et peut être après-demain.